Nos plans originaux ont un brin changés. Après être arrivé à Gainesville en avion, on repart en véhicule de location. Je savais qu’en partant avec les Hunters j’allais être pris dans des aventures incroyables, mais jamais être pris dans un ouragan. Et encore moins revenir dans un moyen de transport différent.
Catégorie : The Fest 11
Jour 4. Ouragan Sandy, tattoos et changement de plans.
Courte nuit de sommeil. Le cadran sonne à 8h30. Seulement la moitié de la chambrée se réveille pour aller au déjeuner. On profite de la bouffe gratuite juste avant de retourner se coucher.
Quelques heures plus tard, c’est l’heure réel du levé. On espère pouvoir optimiser notre dernière journée en Floride. Mais avant, on a un petit problème à régler: trouver un autre vol pour retourner à la maison. L’ouragan Sandy complique les choses. Les aéroports de la côte Est sont ou seront fermés dans les jours à venir.
Continuer la lecture de Jour 4. Ouragan Sandy, tattoos et changement de plans.
Jour 3. Marathon.
Désolé pour le retard qu’a pris la publication du blog, les festivités ont pris le dessus sur la ponctualité, mais surtout l’ouragan Sandy qui a interféré avec la fin de notre voyage. Plus d’explications dans les lignes qui suivent.
Voyage avec les Hunters veut nécessairement dire se lever tard et procrastiner sur tous les plans.
Après avoir snoozé un nombre infini de fois, on se réveille en panique. 10 minutes avant la fin des déjeuners. Presque encore en boxers, la bouffe gratuite s’insère dans nos estomacs à la même vitesse que les PBR d’hier.
Jour 2. Pool party, PBR et Taco Bell.
Après une des meilleures nuits de sommeil de mon existence, on fait une intermission de dodo pour aller au déjeuner gratuit. Déjeuner. GRATUIT.
Pendant que nos bagels chauffent et nos céréales se détrempent de lait, on rencontre Mikey Erg. Mais il passe en coup de vent, aussi gêné que d’habitude.
Sur la télé de la salle à manger, on apprend que l’ouragan Sandy se dirige sur la Floride. On mourra probablement tous dans un de nos vols de retour au Québec.
Continuer la lecture de Jour 2. Pool party, PBR et Taco Bell.
Jour 1. En route…
6 mois plus tard, je suis de retour derrière le clavier pour les quatre dégueux. Cette fois-ci, par contre, on quitte le pays pour se rendre au plus gros party punk rock en Amérique du Nord, The Fest. Première fois en avion pour Danahé, mais aussi premier vol en tant que The Hunters.